Qui sommes nous ?

Bienvenue à L'Eglise Evangélique de Ham !

Chers amis, bienvenue sur ce site en vous souhaitant sincèrement d’y trouver ce qui je l'espère sera à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons qu’il vous permettra de mieux nous connaitre et surtout de découvrir le Seigneur Jésus Christ qui a changé nos vies.

Rejoignez nous

Maurice Boinet fondateur de l'Eglise

Objet et confession de Foi

L'Eglise Evangélique de Ham est membre des Assemblées de Dieu.

Elle a pour objet exclusif l'exercice public du culte évangélique dans le respect des législations et réglementations en vigueur et de la confession de foi de l'UNADF.

Famille Protestante

Notre église appartient à la grande famille protestante.

Issue de la réforme protestante du 16ième siècle avec Martin Luther. Les églises évangéliques découlent naturellement du retour aux valeurs bibliques. Ayant la Bible comme seul fondement de la foi chrétienne au travers d'un Dieu trinitaire : Père Fils et Saint-Esprit.

Le CNEF

Notre église est aussi membre du CNEF.

Le Conseil national des évangéliques de France est une alliance évangélique nationale affiliée à l'Alliance évangélique mondiale et l'Alliance évangélique européenne. Elle regroupe 32 dénominations chrétiennes évangéliques et plus de 160 œuvres en France. Son siège se situe à Paris. Le Conseil national des évangéliques de France est une plate-forme pour renforcer les liens entre ses membres et exprimer l’unité donnée par Jésus-Christ, aux plans national, régional ou local.

Le Club des Enfants

Une club des enfants est assuré le dimanche afin de donner une éducation chrétienne à nos enfants basée sur la Bible.

Notre Equipe Pastorale